¤¤DOLLZ¤¤
Administrateurs : Anais
 
 ¤¤DOLLZ¤¤  ~~Pour commencer~~  ++Présentation++ 

 Morgane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Prénom: Morgane

Age: 22 ans

Caractère: Franche, sympathique, souriante, ...

Autres: aime les sorties entre ami(e)s, les garcons, est directe
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

bienvenue ma m.a.!!


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut ma "m.a.a.v"
(meilleure amie à vie lol)


--------------------
moi :
je t'adore Anais
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:49:33   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

javé deviné!! mdr


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:26:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mdr! on sait jamais ! dis moi, un meilleur ami, c'est plus fort qu'une mailleure amies?
*baisse la tete*


--------------------
moi :
je t'adore Anais
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:40:49   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

tu pense a flo?? et ba non un meilleur ami c pa plus fort kune meilleure amie. et lotre jour kan tu disais ke simon été ton meilleur ami je nes rien dit^^


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

mais ca dépend peut etre des personnes...mais tu fais comme tu veux, t'étais pas obligée lol.ok merci ca me rassure


--------------------
moi :
je t'adore Anais
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤DOLLZ¤¤  ~~Pour commencer~~  ++Présentation++  MorganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum