¤¤DOLLZ¤¤
Administrateurs : Anais
 
 ¤¤DOLLZ¤¤  ~~Pour commencer~~  ++Réglement++ 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

REGLEMENT:
-Pas de prénom bizarre comme: bibi35
-L'avatar doit être une dollz (gars ou fille)
-Pas RACISTE !
-Pas trop de SEXE !
ECLATEZ VOUS!!!!!!!!!!!!


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

ok je signe !!!
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:43:18   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

merci!! et bienvenue!


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Jeremy
20 et célib
Membre
Jeremy
11 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

lu et approuvé


--------------------
20 ans et célib donc...........
Mylene et Marc
Mylène, célib'!cherche des parents!
Membre
Mylene et Marc
28 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:05:30   Voir le profil de Mylene et Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene et Marc   

lu et approuver

~°~*Mylène*~°~
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:09:46   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Bienvenu(e)s! lol


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Mylene et Marc
Mylène, célib'!cherche des parents!
Membre
Mylene et Marc
28 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Mylene et Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene et Marc   

merci ! lol


--------------------
Mylène : 15 ans, célib' !JTM mon frère !
Marc : 1mois, sans parents, frère de Mylène
Notre bébé lion : Sanga :
June
Nouveau membre
June
2 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:36:32   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à June   

Read and Approuved !
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Bienvenue la puce!


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
June
Nouveau membre
June
2 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:07:18   Voir le profil de June (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à June   

Merci beaucoup !


--------------------
¤¤~~ June ~~¤¤
http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/
Lisa
22 ans et célib'
Membre
Lisa
53 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:40:19   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

salut june, si tu veu je veu bien etre ta maman,je serai moccuper de toi convenablemen
hj: ca rime XD


--------------------
moi :
je t'adore Anais
lalia
Nouveau membre
lalia
1 message posté
   Posté le 21-05-2006 à 16:28:53   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

je signe


--------------------
Anais
Membre
Anais
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:40:36   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Welcome Lalia!!


--------------------
~~admin~~
K-do de mes enfants chéris, Mylène et Darc (que j'aime!!):
Alex
slt!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-05-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je signe
Maeva
18ans | Célib'
Nouveau membre
Maeva
5 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Lu et approuvé
.oO°Maeva | Lil'MC°Oo.



--------------------
Brad
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

lu et approuvé!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤DOLLZ¤¤  ~~Pour commencer~~  ++Réglement++  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum